- EAN13
- 9782266337229
- ISBN
- 978-2-266-33722-9
- Éditeur
- Pocket Jeunesse
- Date de publication
- 09/11/2023
- Nombre de pages
- 308
- Dimensions
- 20,7 x 13,2 x 1,8 cm
- Poids
- 342 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Black Cloud - Tome 02
De Vincent Villeminot
Autres contributions de Julien Martinière
Pocket Jeunesse
Offres
Autre version disponible
Le danger, dans notre situation, il peut venir de partout. D'une brûlure au bras. D'un imbécile de chat. D'une morsure à la cuisse. Et aussi de créatures hautes comme deux étages, et affamées comme des bêtes.
Trois frères, deux alliées, la survie, et des visiteurs effrayants...Le deuxième tome d'une série de romans d'aventure où tout peut arriver !
Séance de dédicaces avec Julien Martinière
Les 5 ans de la chouette !
Nous aurons le plaisir de recevoir Julien Martinière, notre illustrateur préféré, pour une séance de dédicaces de ses derniers livres : album jeunesse, BD, roman ado, il y en a forcément un pour vous !
Sont parus dernièrement :
_ "Du bazar partout", éditions Glénat jeunesse : Un papa râleur, des enfants trop sonores, un chien, un chat, des ours, des oies... Quel joyeux bazar ! Papa râle : contre Maman qui laisse entrer le chien, contre le chien qui poursuit le chat, contre le chat qui rapporte des oiseaux, des mulots… Papa râle aussi contre les enfants, qui mettent du bazar partout, qui parlent trop fort, ou trop bas. Et quand il faut se serrer pour accueillir les grands-parents, des ours, des oies et... Attendez, mais qui a laissé traîner ses noisettes ? C'est à en perdre la tête ! Une histoire théâtrale qui joue sur l’effet d’accumulation, dans laquelle toutes les familles se reconnaîtront, même les plus excentriques !
_ "Black Cloud" - Tome 1 & tome 2, éditions Pkj : D'abord, ce fut la nuit. La nuit complète. Sur Zecrow, qui parle aux oiseaux, et sur moi, qui parle aux fantômes. Et puis ensuite, tout a dérapé. Trois frères, des pillages, deux intruses, une menace étrange... Une série de romans d'aventure au suspense étouffant.
_ "Ma (dé)conversion", éditions Les fourmis rouges : La conversion, qui repose essentiellement sur le suivi des prescriptions religieuses, allait changer notre mode de vie. Il me fallait tout prendre et d’un bloc : le respect des règles alimentaires, du shabbat et des fêtes, la fréquentation de la synagogue, l’apprentissage de l’hébreu. Quand j’ai transgressé les interdits religieux, après des années de dévotion, mon sentiment de culpabilité fut réel.
Et puis on vous a préparé une petite surprise en plus... Mais ça, il faudra venir pour la découvrir !
Julien Martinière sera à la librairie de 10h30 à 12h.