Les Tables des Templiers
EAN13
9782749126043
ISBN
978-2-7491-2604-3
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Collection
Thriller
Nombre de pages
624
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
592 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Tables des Templiers

De

Traduit par

Le Cherche Midi

Thriller

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Après L'Evangile hérétique, Adrian Dawson, nouveau maître du thriller ésotérique, se penche sur l'un des secrets les mieux gardés des Templiers.
Après L'Évangile hérétique, Adrian Dawson, nouveau maître du thriller ésotérique, se penche sur l'un des secrets les mieux gardés des Templiers.
1132. De retour de Jérusalem, les Templiers rapportent en toute discrétion l'une de leurs plus mystérieuses acquisitions.
1645. Un inconnu commande au peintre flamand Teniers le Jeune un tableau représentant saint Antoine et saint Paul. Bientôt réputée pour le nombre d'énigmes ésotériques qu'elle renferme, l'œuvre pourrait-elle mener au mystérieux trésor des Templiers ?
2011. Le corps d'un homme est retrouvé dans une ruelle. On découvre près de lui un manuscrit du IVe siècle. L'enquête conduit l'inspecteur Lambert dans un asile psychiatrique où est enfermée Tina, une jeune autiste, qui va bientôt révéler un curieux talent pour déchiffrer les cryptages les plus ésotériques. Lambert ne se doute pas encore qu'il est au début d'une quête haletante au terme de laquelle se trouve l'un des secrets les mieux gardés de l'humanité.
De l'abbaye de Fontfroide, en pays cathare, à Los Angeles et jusqu'au cœur de la Sibérie, Adrian Dawson nous propose un voyage passionnant à travers l'histoire et le temps, qui ravira tous les amateurs d'ésotérisme, d'énigmes et de thrillers.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Adrian Dawson
Plus d'informations sur Danièle Mazingarbe