EAN13
9782383991496
ISBN
978-2-38399-149-6
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
512
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
À paraître
Vous reprendrez bien un peu de satanisme ?
1917. Les temps n'ont jamais été plus sombres. La guerre et la révolution déchirent le continent européen. La fin du monde se profile. Le Vatican est dévoré à son tour par des luttes intestines. D'obscurs secrets dissimulés dans ses caves depuis la nuit des temps refont surface. On évoque une ancienne prophétie, des rituels sataniques... Pire encore, on annonce l'arrivée imminente de l'Antéchrist. Une seule personne semble susceptible de s'opposer aux forces du mal qui triomphent partout : l'inquisiteur Poldek Tacit. Mais celui-ci est porté disparu.
Après Les Maudits et Les Déchus, Tarn Richardson conclue en apothéose sa trilogie de La Main noire. Mêlant à nouveau de façon impressionnante occulte, horreur et histoire, il nous offre, avec cette nouvelle aventure pleine de bruit et de fureur, un tableau éblouissant et jubilatoire de la lutte entre le Bien et le Mal.
" Entre La Route de McCarthy pour la profondeur de sa réflexion et le Da Vinci Code pour son côté page turner qu'on dévore, un combo qui a de la gueule. " La Voix du Nord
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tarn Richardson
Plus d'informations sur Sigolène Vivier
Plus d'informations sur Charles Bonnot