Céline V.

Les Loyautés

Le Livre de Poche

7,20
par (Libraire)
20 février 2020

Delphine De Vigan explore au scalpel les blessures intimes de ses personnages.
Vivement la crème cicatrisante ...

Tout le bleu du ciel
9,90
par (Libraire)
20 février 2020

Des personnages attachants cabossés par la vie, des paysages grandioses à couper le souffle, embarquez pour un road trip improbable à travers les Pyrénées avec Émile et la mystérieuse Joanne. De l’émotion à l’état pur !

Le répondeur

Blanvillain, Luc

Quidam Édition

20,00
par (Libraire)
13 février 2020

A l'heure du contact permanent et de l'omniprésence des réseaux sociaux, peut-on prendre la place de quelqu'un, même avec son consentement ? De dénouements en catastrophes, Luc Blanvillain porte un regard pétillant sur la société.
Irrésistible !

BOZA !
par (Libraire)
12 février 2020

Boza, c’est l’histoire de Petit Wat, un jeune Camerounais, qui a décidé qu’un avenir meilleur l’attendait en Europe. A Douala, quand tu es quartiezard, soit tu deviens dealer, soit tu deviens … rien. A 15 ans, avec quelques francs CFA en poche, il prend la route de l’exil armé de sa colère et d’une bonne dose d’optimisme. Il est loin d’imaginer le voyage qui l’attend. Seul, au péril de sa vie, il affronte les passeurs, les ghettos, les frontières, la mort qui guette l’adolescent dans chaque pays. Petit à petit, pas après pas, sans jamais perdre de vue son objectif, il avance. Sa volonté, son humour et son immense foi en la vie lui permettent d’affronter l’enfer de la route migratoire.
Boza, c’est l’espoir, c’est la victoire, le bonheur d’avoir atteint son objectif après toutes ces épreuves qui forgent un destin. Un enfant ou un adolescent peut-il affronter cela seul ? Combien ont péri sur le chemin ? Avec l’aide d’Etienne Longueville qui l’a accueilli à son arrivée, Ulrich Cabrel raconte l’une des plus violentes tragédies de notre époque. Indispensable, pour que le monde sache.

BOZA !
par (Libraire)
6 février 2020

Boza ! c’est l’histoire de Petit Wat qui a quitté son Cameroun natal à 16 ans pour l’Europe avec la promesse d’un avenir meilleur. Un chemin semé d’embûches, de terreurs et de rencontres qui vont forger son destin jusqu’à son arrivée en Bretagne.
A lire absolument.