Les fantômes d'Eden
EAN13
9782253112006
ISBN
978-2-253-11200-6
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Thrillers (34114)
Nombre de pages
744
Dimensions
18 x 11 x 3 cm
Poids
362 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

« Été 1979. Nous étions à la pointe sud de la Floride, dans les Ten Thousand Islands. Les Dix-Mille Îles. Et devant nos yeux écarquillés se déployait tout un monde d’aventures. À ce stade, nous étions encore sur le versant de l’enfance. Purs et libres. Des êtres de lumière. Pourtant, d’ici la fin de cette journée mémorable, l’un de nous allait commettre un meurtre. Et trente ans plus tard, ce crime serait toujours impuni.»
Paul Becker est dans une mauvaise passe : obèse, dépressif, divorcé et ruiné. Réfugié dans le parc de Yellowstone pour tenter de se reconstruire, il réchappe de justesse à une tentative de meurtre. Afin d’en retrouver le commanditaire, il se fait passer pour mort et se lance dans une enquête qui le plonge dans les souvenirs de son adolescence.

Entre suspense et fantastique, Patrick Bauwen s’impose parmi les meilleurs conteurs d’histoires, dans la lignée d’un Stephen King. Du grand art ! Jean-Paul Guéry, Le Courrier de l’Ouest.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Annaïk de la librairie Dialogues nous propose ses coups de cœur du catalaogue Polars : Surtensions d'Olivier Norek (Michel Lafon), Les fantômes d'Eden de Patrick Bauwen (Le livre de poche) et Condor de Caryl Férey (Gallimard).
Réalisation : Ronan Loup.
Questions posées par : Marion Le Goascoz.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Patrick Bauwen