Le chant du converti
EAN13
9782264065872
ISBN
978-2-264-06587-2
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Domaine Policier (4987)
Nombre de pages
456
Dimensions
17,9 x 11 x 2,6 cm
Poids
233 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le chant du converti

De

Traduit par

10-18

Domaine Policier

Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Valentin Pescatore, héros de Triple Crossing, se lance dans la traque du leader d'un réseau islamiste radical, des jungles d'Amérique du Sud aux rues de Paris.
Valentin Pescatore essaie de faire table rase du passé et de tout recommencer à Buenos Aires. Il y travaille pour une entreprise de sécurité dirigée par Facundo, un Juif argentin. Un jour, à l'aéroport, il tombe sur Raymond, son ami d'enfance, malfrat à ses heures, qui réapparaît après une décennie de silence, passée " en marge ". Valentin s'interroge sur le hasard qui aurait amené Raymond à croiser de nouveau sa route. Quelques jours plus tard, un attentat monstrueux fait des centaines de victimes dans un centre commercial du quartier juif de Buenos Aires et un appel intercepté sur l'ancien téléphone de Valentin fait de lui un suspect. Or la dernière personne à qui il a donné ce numéro dont il ne se sert plus est justement Raymond. Il commence à soupçonner que ce dernier est lié à l'attentat. Pour se disculper, Valentin n'a d'autre choix que de rejoindre un bataillon d'officiers du renseignement venus de trois pays, dont l'agent français Fatima Belhaj, et de s'embarquer dans une chasse à l'homme mondialisée. Le principal suspect n'est autre que celui qui autrefois était son meilleur ami.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
18 octobre 2015

Du journalisme à l'espionnage

Le roman d'espionnage se nourrit de l'actualité. Les auteurs étant le plus souvent aux premières loges, parce que journalistes ou proches des milieux du renseignement, leur inspiration colle à la ligne de front des conflits. La " guerre froide " ...

Lire la suite