Chiens enragés
EAN13
9782226255990
ISBN
978-2-226-25599-0
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.THRIL.POLAR
Nombre de pages
560
Dimensions
22 x 15 x 3 cm
Poids
694 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Infiltré dans les milieux islamistes de Nanterre pour le compte de la DGSE, sans grande expérience du terrain, Sébastien Verdier se convertit à l'islam. Abandonné par son officier traitant, il est arrêté avec tout son réseau, impliqué dans les attentats du 11/09/2001. A sa libération, dix ans plus tard, les rescapés de son groupe terroriste lui confient une nouvelle mission : héberger le djihadiste porteur du dernier message de Ben Laden.
Mais rien ne se déroule comme prévu. Entre l'hostilité des siens, l'insistance d'un journaliste qui enquête sur sa réinsertion et les luttes de pouvoir entre les services secrets de Paris et Washington, la situation lui échappe définitivement. Une nuit, sa famille est massacrée et tout l'accuse. Mais le journaliste, convaincu de l'innocence de Verdier, va tout mettre en oeuvre pour faire éclater la vérité.
Un grand thriller, violent et parfaitement documenté, désormais la marque de Charuel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

7 octobre 2014

10 ans après le 11 septembre, les cellules terroristes islamiques prévoient de fêter ce triste anniversaire aux 4 coins du monde : des attentas qui feront paraitre ceux des Etats-Unis pour "une partie de rigolade"... Nous suivons l'histoire de plusieurs ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marc Charuel