Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons de passer commande avant le 14 décembre ou de privilégier le retrait en magasin.
 

Feel Good
EAN13
9782253103752
ISBN
978-2-253-10375-2
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Livre de poche
Nombre de pages
384
Dimensions
17,8 x 11 x 1,8 cm
Poids
200 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Alice, vendeuse dans un magasin de chaussures, a toujours été marquée par la précarité sociale. Elle n’en peut plus de devoir compter chaque centime dépensé et de ne pas pouvoir offrir une vie plus confortable à son fils. L’idée folle germe alors en elle d’enlever un enfant de riches dans une crèche de riches pour exiger une rançon. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu.
Tom, écrivain moyen, croise la route d’Alice et son histoire de kidnapping lui donne une idée : il lui propose d’en tirer un roman et de partager les bénéfices. Alice, peu convaincue, lui fait une contre-proposition : écrire un feel good selon les recettes qui plaisent aujourd’hui, un best-seller susceptible de se vendre à des centaines de milliers d’exemplaires qui les sortirait définitivement de la misère…

Roman en abyme où humour noir et fatalisme côtoient rage de vivre et espoir sans faille, Feel Good alterne passages hilarants et description lucide de notre temps.

L’épopée de deux perdants très attachants, au rythme d’une fine satire sociale. France Inter.

C’est parti pour un roman dans le roman, voire deux romans dans le roman. Malgré les larmes du désespoir, l’humour est constamment en embuscade. L’Express.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Thomas Gunzig