Les statuts Facebook que vous auriez préféré ne jamais lire - Le pire de Facebook
EAN13
9782841865895
ISBN
978-2-84186-589-5
Éditeur
Michalon
Date de publication
Nombre de pages
62
Dimensions
15,2 x 10,7 x 0,7 cm
Poids
87 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les statuts Facebook que vous auriez préféré ne jamais lire - Le pire de Facebook

De , ,

Michalon

Offres

ECRIRE SUR LES MURS N'EST PLUS INTERDIT ! MAIS JUSQU'OU IRONT-ILS ?
20 millions de Français ont un profil Facebook. Chaque jour - pour certains plusieurs fois par jour - ils modifient " leur statut ". Ainsi, par le biais d'une petite phrase qui s'affiche en haut de leur page Facebook et qui est simultanément envoyée à l'ensemble de leurs contacts, ils tiennent au courant tous leurs " amis " de ce que leur passe par la tête : billet d'humeur, poésie, géolocalisation, état de santé...
Les trois auteurs, amis sur Facebook et aussi dans la vie, proposent dans ces deux opus - une sélection des statuts les plus brillants, poétiques, fins - une sélection des statuts les plus absurdes, horribles et méchants que l'on peut lire sur Facebook.
" des habits et moi " " dépenses plus pour s'habiller plus " " Jésus-Christ I'm 33 !! " " Balkany en verlan ça fait Cannibale " " souffre d'un décalage horreur " " c'est quoi le rêve d'un léopard ? de porter un string en peau de pute " " soupçonne les gens de l'émission de philosophie de France Culture de raconter n'importe quoi, sournoisement. Mais en même temps ne pourrait pas le jurer. "
Frédéric David, Eloïse Fontaine, Diane Larramendy sont des utilisateurs chevronnés des réseaux sociaux. Ils travaillent tous les trois dans les métiers du marketing online.
S'identifier pour envoyer des commentaires.