EAN13
9791035501778
ISBN
979-10-355-0177-8
Éditeur
Mana Books
Date de publication
Nombre de pages
221
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
208 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dragon Quest

Les héritiers de l'emblème

De ,

Dessins de

Traduit par

Mana Books

Offres

La série Dark Fantasy de la saga Dragon Quest débarque en librairie
Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s'éveille !
Plus que jamais engagé sur le chemin de la rédemption, Aros continue son voyage avec ses fidèles compagnons de route. Mais lorsque le monde est soudain plongé dans l'obscurité, annonçant un nouvel âge des ténèbres, et que l'itinéraire du jeune prince se trouve détourné dans des circonstances suspectes, celui-ci devra redoubler de courage pour affronter de nouveaux ennemis – et surtout, la réalité.
Se frayant un chemin à tâtons dans l'obscurité, la fine équipe commence à faire la lumière sur les événements tragiques d'il y a cinq ans. Une découverte qui culminera en des retrouvailles proprement étourdissantes...
Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Takashi Umemura
Plus d'informations sur Yuji Horii
Plus d'informations sur Jean-Benoît Silvestre
Plus d'informations sur Kamui Fujiwara