- EAN13
- 9782344032138
- ISBN
- 978-2-344-03213-8
- Éditeur
- Glénat Jeunesse
- Date de publication
- 14/11/2018
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 26,3 x 19 x 2 cm
- Poids
- 668 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Journal d'un Gardien de fantômes
En réalité augmentée
De Japhet Asher, Rosalind Elland-Goldsmith
Glénat Jeunesse
Hors Collection
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Le premier roman à jouer en réalité augmentée !Un livre ludique et original pour résoudre 5 enquêtes à l’aide d’une application extraordinaire ! Entre le jeu vidéo et le roman, cet ouvrage aussi surprenant que captivant invite le lecteur à intégrer la secrète organisation des Gardiens de fantômes et à suivre cinq mystérieuses affaires... Qui sont les esprits qui ont pris possession des protagonistes du livre ? Comment les attraper afin de libérer les personnes qui sont sous leur emprise ?
C’est à ces questions que le lecteur devra répondre en combinant les informations secrètes délivrées dans le guide. À l’aide de l’application Fant-O-Matic disponible le jour de la sortie du livre, il progressera dans son enquête pour capturer les 5 fantômes effrayants qui prendront vie devant lui.
C’est à ces questions que le lecteur devra répondre en combinant les informations secrètes délivrées dans le guide. À l’aide de l’application Fant-O-Matic disponible le jour de la sortie du livre, il progressera dans son enquête pour capturer les 5 fantômes effrayants qui prendront vie devant lui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Romans Minecraft - Menace à la Surface, Chroniques de l'Épée de pierre, tome 6Nick EliopulosGallimard Jeunesse9,90
-
Notre histoire, Comment nous en sommes arrivés là, et où nous pourrions allerOliver JeffersKaléidoscope19,00