Quand on s'y attend le moins
EAN13
9782714471420
ISBN
978-2-7144-7142-0
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Mille comédies
Nombre de pages
319
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
406 g
Code dewey
800
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quand on s'y attend le moins

Belfond

Mille comédies

Offres

Sa grand-mère cartomancienne le lui a toujours dit : c’est quand on s’y attend le moins que les rêves se réalisent et que l’amour nous tombe dessus. La blague ! Car à trente-six ans, des rêves, Penelope n’en a réalisé aucun… Attachée de presse chez Pimpax, multinationale reine de la serviette hygiénique, le jour ; grand reporter en point G et rédactrice de tests érotiques, la nuit ; Penelope doit être lucide : le Pulitzer, c’est pas pour demain.
Et côté cœur, c’est pire. Elle qui rêve d’amour avec un grand « A » doit se contenter de rares escapades sexuelles avec un petit « s ». Jusqu’au jour où elle renverse le beau Alberto avec son vélo et lui casse une jambe. C’est sûr : cet homme lui est destiné ! En plus, ça tombe bien, elle connaît Urgences par cœur et les fractures n’ont plus de secret pour elle !
Un mois plus tard, le prince charmant se représente… chez Pimpax, qu’il doit sauver de la faillite. Mais quelque chose cloche : le bellâtre se fait appeler Riccardo Galanti et ne semble pas se souvenir de son assaillante. Pourquoi cette nouvelle identité ? Quels secrets cache cet homme trop beau pour être honnête ? Encombrée d’une maladresse qui n’a d’égale que son grand sens de l’aventure, Penelope se lance dans une enquête de tous les dangers, aussi loufoque que risquée...
S'identifier pour envoyer des commentaires.