La mer sans étoiles

La mer sans étoiles

Erin Morgenstern

Sonatine éditions

  • 5 juin 2021

    Coup de cœur de la chouette

    Débarquez sur les rives de la Mer sans étoiles aux côtés d'Ezra, plongé malgré lui dans le dédale des couloirs d'une cité souterraine, peuplée de livres, de chats et de mystères, bravant les lois du temps et de l'espace.
    Une très belle découverte, un tourbillon d'aventures duquel le lecteur ne ressort pas indemne.


  • par (Libraire)
    30 janvier 2021

    Un monde merveilleux

    Une composition à tiroirs avec de multiples énigmes qui requiert de l’attention pour ne pas passer à côté des fils mystérieux tissés par l’auteur.
    Un texte dense, d’une grande originalité qui oscille entre réel et fantastique, façon Zafón…Un roman merveilleux !

    Isabelle


  • 24 octobre 2020

    Bien souvent, les livres ont ce pouvoir de nous emmener dans des mondes étranges, peuplés de merveilleux, et ici, c'est réellement ce qu'il se passe. Zachary Ezra Rawlins tombe sur un livre qui va l'emmener jusqu'à une mystérieuse bibliothèque souterraine, un port sur la mer sans étoiles .On prend un plaisir fou à se perdre à sa suite entre ces pages bien mystérieuses. Un roman plein de poésie, qui a quelque chose de borgésien ou d'Italo Calvino.


  • par (Libraire)
    20 octobre 2020

    Lorsque Zachary tombe par hasard sur un livre mystérieux dans la bibliothèque de son université, sans couverture ni nom d'auteur, il est plus qu'intrigué. Il l'est d'autant plus lorsqu'il découvre qu'une scène de son enfance qu'il n'a jamais racontée y est écrite. Il se lance alors dans une quête éperdue.
    Entre récit de pirates, cités perdues, et société secrète, "La Mer sans étoiles" est un livre d'une rare poésie à l'imaginaire débordant. Une pure merveille !